Al lark et le coronavirus

Publié le par Al lark

Al lark et le coronavirus

Bonjour à vous chers confinées et confinés.

Avant toute chose, nous vous espérons en bonne santé et que le seul symptôme du Covid 19 que vous présentez, est d'être enfermé chez vous. Une grosse pensée pour le personnel soignant qui combat sans relâche cette pandémie.

Ce début de deuxième semaine de confinement est l'occasion pour nous de vous donner des nouvelles de l'association AL LARK:

Comme vous tous, l'association subit de plein fouet les mesures de confinement qu'impose l'épidémie actuelle. Toutes nos activités avec les adhérents (nous devions reprendre les sorties en mer avec nos adhérents ce samedi 21 mars...), les scolaires, les IME ou les hôpitaux sont actuellement mises sur pause et attendront la fin du confinement pour reprendre de plus belle. 

Toutes nos activités sur pause? Non car nous avons la chance grâce à une belle année 2019 et au soutien de quelques partenaires financiers (Saint Malo agglomération, Stérimar, Fondation Edf, ...) de ne pas avoir l'obligation (pour le moment) de mettre l'équipe au chômage partiel. Toute l'équipe même si elle est confinée chez elle, continue en télétravail à vous préparer une année 2020 pleine de rencontres avec Dame Nature, de classes de mer, d'expositions, de conférences, de nettoyages de plages, d'interventions dans les hôpitaux et les Ephad, et bien d'autres activités.

Vous pouvez donc continuer à nous joindre par email: contact@al-lark.org et par téléphone au 06.78.71.41.09

En attendant la fin de cette crise sanitaire, n'hésitez pas à prendre d'ores et déjà votre adhésion 2020 afin d'aider l'association à garder la tête hors de l'eau et pouvoir aussi à la première occasion embarquer avec nous et retrouver enfin cette sensation de liberté que procure les sorties en mer.

On compte sur vous! Pour prendre votre adhésion et/ou pour nous faire un don c'est ici!

A très vite sur les réseaux sociaux (Facebook, Insta, Twitter), profitons de ce confinement pour partager ensemble notre passion pour la biodiversité marine.

Prenez soin de vous!
 

Commenter cet article