Portrait - Eric

Publié par Al lark

    En 16 années d'existence, l'association Al lark a accueilli plus de 20.000 personnes. Impossible de se souvenir de nos premiers adhérents! Pourtant parmi tous ces amoureux du monde marin, certaines personnes nous marquent et deviennent des "incontournables" d'Al Lark. C'est le cas d'Eric, le plus fidèle de nos adhérents. En plus d'avoir toujours le sourire, il est toujours là pour nous prêter main-forte.. Voici son portrait, belle lecture. 🎤🐠 

Bonjour Eric, peux-tu te présenter en quelques lignes ? 
"Je suis adhérent ainsi que toute ma famille depuis 15 ans, c’est à dire depuis les tous débuts de Al Lark, avec Yohan et Gael, les créateurs de l'association. Je suis Breton-Parisien, et j’ai toujours été présent et fidèle à Al Lark." 

Qu’est ce qui t’as amené à Al Lark ?
"Le hasard pendant les vacances, une rencontre à l'auberge de jeunesse à Port Picain avec une association naissante et des personnes accueillantes."

Raconte nous un moment qui t’a marqué depuis que tu connais l’asso : 
"Chaque sortie est unique et riche en sensations. Les paysages et les décors sont toujours un pur régal, ainsi il y a eu, depuis quinze ans, une quantité considérable de moments marquants. Pour n'en citer qu'un, je choisirais le jour où nous avons croisé une nuée d'oiseaux (goélands, sternes, fou de bassan, et autres), et ce par centaine. Ils étaient en chasse et poursuivaient un bateau de pêche. Nous étions plongé dans un univers Hitchcockien et surréaliste."

Al Lark en 3 mots pour toi…
"Respect: Une approche respectueuse de l'univers marin,
Passion: Une équipe de passionnés,
Convivialité : Une ambiance chaleureuse et conviviale."

Qu’as tu appris de ton expérience avec Al Lark jusque-là?
"J'ai découvert la Baie, et ses richesses naturelles mais j'ai également découvert une belle aventure humaine."

Merci pour ces belles réponses Eric! Enfin, si tu étais un mammifère ou oiseau marin, qui serais-tu?
"Un Fou de Bassan , pour l'union entre la terre, la mer et le ciel. "

🌊