over-blog.com

Options

Fermer

Rechercher Rechercher
Administration
Connexion
Je n'ai pas encore de blog… Créer un blog

Decouverte du milieu marin et étude des mammifères marins en Ille et Vilaine.

Decouverte du milieu marin et étude des mammifères marins en Ille et Vilaine.

Voici le site de l'association naturaliste "Al-lark" qui, depuis 2005, étudie les peuplements de cétacés qui transitent le long du littoral d'Ille et Vilaine. Embarquez avec nous et venez découvrir ou redécouvrir le milieu marin.

Accueil Article suivant

L'année 2010 démarre sur les chapeaux de roue!!!

En ce début d'année 2010, l'association Al lark est sur tous les fronts!
Après la soirée d'hier où s'est déroulée une conférence-débat après la projection du film de Jacques Perrin "Océans", c'est une semaine chargée qui continue.

Rendez vous samedi à Cancale pour une randonnée de 7 kms le long de nos chemins de ronde. Cette randonnée sera guidée par Gaël, animateur d'Al-lark. C'est dans ce cadre chargé d'embruns et de paysages splendides que nous pourrons échanger sur l'environnement marins et ses habitants.
Plus d'infos sur le site des amis des chemins de ronde: http://www.acr35.net/

Et pour les moins motivés d'entre vous, c'est devant votre télé que vous devrez passer une partie de votre samedi car à 16h15 sur france3 ouest vous retrouverez Yohann (l'autre animateur de l'asso) dans l'émission"Littoral". Un petit portrait plutôt sympathique lui est consacré dans le cadre de l'étude sur les mammifères marins.
Plus d'infos sur le site de Littoral: http://ouest.france3.fr/emissions/Littoral-2367230.html

Bonne de semaine à tous et l'on se retrouve donc samedi.
Kénavo.

Publié le 03/02/2010 à 08h52 dans Equipe AL LARK

Accueil

Retour sur le site classique